Une note fraîche (agrumes, bergamote, anis étoilé) se développe en un coeur fleuri (jasmin, pivoine...) sur un fond confortable de musc et de cèdre blanc.
Sa fragrance vivifiante rappelle instantanément la senteur très tonifiante et énergisante de la ligne des soins corps et du Parfum d’Intérieur Thé Tonique ®.
Pour un moment de détente privilégié à tout moment de la journée, dans votre salon par exemple, allumer une bougie parfumée Omnisens Thé Tonique ® et vos sens s'évadent.
Afin d'éviter que la mèche noircisse au fil du temps, pensez à la couper régulièrement et profitez ainsi de ses bienfaits en toute sérénité.
Il est suffisant d' allumer la bougie pendant 3 heures consécutives au maximum pour une meilleure diffusion.