Conditions générales de vente Omnisens 


1. Champ et conditions d'applications
Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toute commande de produits cosmétiques, produits d’ambiances et soins Spa passée sur le site www.omnisens.fr.
Omnisens se réserve la possibilité de modifier à tout moment et sans préavis les présentes conditions générales de vente. Dans ce cas, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur.
Tout client ayant passé commande sur www.omnisens.fr est considéré comme ayant sans réserve accepté les conditions générales de vente dans leur intégralité. 
Tout client souhaitant procéder à un achat sur www.omnisens.fr déclare avoir la pleine capacité juridique.
Nous ne prenons en compte que des commandes fermes. Nous ne pouvons traiter votre commande que lorsque vous avez communiqué vos coordonnées bancaires et validé votre commande.
Les produits commandés en ligne sont destinés uniquement à une utilisation personnelle du client, sans aucun rapport direct avec son activité professionnelle.

2. Bons cadeaux Soins Spa
Une commande de Soins Spa entraîne l'envoi de 2 emails.
Le premier est destiné à l'acheteur, il fait office de facture.
Le deuxième, "Bon cadeau bien-être", est destiné au bénéficiaire du bon cadeau.
Les commandes de Soins Spa sur www.omnisens.fr ne pourront en aucune sorte amener à un envoi postal de Bon Cadeau.
Omnisens.fr ne saurait être tenu pour responsable d'éventuelles erreurs dans les descriptions des bons cadeaux bien-être. Les photographies n'entrent pas dans le champ contractuel.

3. Validité des Bons cadeaux Spa
Les bons cadeaux bien-être proposés sur le site www.omnisens.fr ont une validité variable, selon le bon cadeau. Au-delà de la date de validité, le bon cadeau est perdu.

4. Procédure de réservation du Soin Spa acheté en ligne 
Pour réserver les prestations du Soin Spa, son bénéficiaire doit :

  1.      Se munir du courrier électronique " Bon Cadeau bien-être "
  2.      Appeler Omnisens et transmettre à l'hôtesse sa référence de commande, ainsi que l'intitulé du bon cadeau
  3.      Définir la date et l'heure du rendez-vous
  4.      Le jour de sa venue, remettre à l'accueil le courrier électronique "Bon cadeau bien-être"

Les Bons Cadeaux Omnisens sont ni échangeables ni remboursables.

Toute annulation d'un rendez-vous à moins de 24h à l'avance entraîne la perte du bon cadeau. En cas de retard, la durée de votre soin sera raccourcie afin de ne pas gêner les clients suivants, et la totalité du soin prévue sera facturée. Nous nous réservons le droit d'annuler totalement le rendez-vous si le retard est considéré comme trop important.

 

5.Produits (produits cosmétiques et produits d’ambiances)
Une commande de produits cosmétiques ou de produits d’ambiances entraîne l'envoi d'un email et d'un colis.
Les produits proposés sur www.omnisens.fr sont ceux figurant sur le site, le jour de la commande passée par le client et dans la limite des stocks disponibles. Les photographies n'entrent pas dans le champ contractuel.
Le client peut librement consulter les produits disponibles dans la rubrique produits.
Les produits souhaitant être commandés seront sélectionnés en cliquant sur "Ajouter au Panier". Le récapitulatif des produits sélectionnés peut être consultés à tout moment sur "Mon panier". Après avoir validé le tableau de commande, le client est invité à s'identifier en notifiant toutes les informations nécessaires à l'envoi des produits. Il devra ensuite accepter les "Conditions Générales de Vente", puis procéder au paiement sécurisé en ligne. 
Le Client recevra ensuite un e-mail de confirmation.

6. Livraison de Produits

Les frais de port sont franco à partir de 59€ d’achat.
Le colis sera envoyé à l'adresse indiquée par voie postale. Le délai de livraison peut être variable suivant le jour de la commande. La commande sera envoyée au plus tard dans un délai de trente jours à compter du jour d'achat. Omnisens ne pourra être tenu pour responsable en cas de retard de livraison du fait du transporteur. En cas de retard de livraison, le Client devra avertir le Service Consommateurs Omnisens au 01.48.18.50.10 ou sur contact@omnisens.fr. 
A réception, le client devra vérifier la conformité des produits.
Toute anomalie concernant la commande doit être signalée au plus tard le lendemain de la réception du colis au 01.48.18.50.10 ou sur contact@omnisens.fr. Au-delà, aucune réclamation ne pourra être prise en compte et Omnisens sera dégagé de toute responsabilité.

7. Prix 
Les prix des produits cosmétiques, produits d’ambiance et soins Spa sont exprimés en euros et s'entendent toutes taxes comprises (TTC). Ils peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis.
Sauf si l'offre Spa est clairement indiquée en "duo", le prix indiqué est le prix par personne.

8. Commande

Par Internet, une commande est considérée passée sur Omnisens.fr et les conditions générales de vente acceptées dès lors que vous avez cliqué sur l'icône " Valider " de la page boutique Webaffaires.

Les données enregistrées par Omnisens.fr et notre prestataire de paiement sécurisé constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande.
Omnisens se réserve la possibilité de refuser d'honorer une commande provenant d'un client qui n'aurait pas réglé pour tout ou partie d'une précédente commande ou avec qui un litige de paiement subsisterait.

9. Paiement 
Vos achats sont sécurisés. Lorsque vous payez, vous basculez sur les serveurs sécurisés de notre partenaire Crédit du Nord Webaffaires. Omnisens n'a pas accès à vos coordonnées de paiement. Omnisens.fr vous permet de régler en direct et de transmettre vos coordonnées bancaires de manière confidentielle et sécurisée lors de l'achat en ligne. Le règlement de votre commande passée par Internet s'effectue par carte de paiement (carte bleue, Visa ou Mastercard).

10. Confirmation de commande
Omnisens s'engage à expédier le récapitulatif de la commande au client par e-mail sous 24 heures ouvrables.

L'envoi de la confirmation s'effectue par e-mail à l'adresse électronique spécifiée lors de la commande. Il est de votre responsabilité de vous assurer que les coordonnées communiquées lors de votre commande soient correctes et qu'elles vous permettent de recevoir votre confirmation de commande.

Dans l'hypothèse où vous ne recevriez pas cette confirmation, il vous incombe de contacter Omnisens. En aucun cas la responsabilité d'Omnisens ne pourra être retenue si vous ne recevez pas de confirmation de la commande en raison d'une erreur de votre fait dans la saisie de vos coordonnées.

11. Droit de rétractation
Le Client dispose d'un délai de sept jours ouvrables à compter du jour de livraison, pour retourner, à ses frais, le ou les produits commandé(s). Ils devront être retournés dans leur emballage d'origine  et accompagné d'une copie de leur bon de livraison à l'adresse suivante: Omnisens, Service Réclamations, 32 rue Armand Carrel, 93100 Montreuil. Dans ce cas, Omnisens sera en mesure de rembourser le Client.

12. Traitement des données personnelles et confidentielles
Le site exploité par Omnisens.fr a été déclaré auprès de la CNIL (Commission Nationale Informatique et Liberté) sous le numéro 1135971, vous garantissant la protection des données à caractère personnel et assurant un niveau de protection des traitement opérés pour garantir le respect de la vie privée et des droits fondamentaux des personnes.

Conformément à la loi informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 38 à 40 de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courrier électronique à partir de la rubrique contact du site ou en adressant un courrier au Service Clients Omnisens : 32 rue Armand Carrel 93100 Montreuil

Les informations que vous communiquez sur le site permettent à Omnisens de traiter et exécuter vos commandes. Sauf opposition de votre part, Omnisens est susceptible de vous adresser par courrier ou par courrier électronique des informations destinées à mieux vous connaître ainsi qu'à vous faire bénéficier d'offres promotionnelles, notamment l'e-newsletter.

Conformément à l'article 32 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, les informations indispensables à Omnisens.fr pour y traiter et exécuter vos commandes sont signalées par une astérisque dans les pages du site.

Vos coordonnées de paiement, conformément à notre politique de paiement sécurisé, ne sont pas enregistrées sur nos serveurs ni connues d'aucun salarié de Omnisens.

13. Propriété intellectuelle
Le site www.omnisens.fr est une création de droit privé.

Les textes, les logos, dessins, photos, tableaux, les noms des prestations et le nom "Omnisens" et autres éléments de ce site sont protégés par le droit d'auteur pour le monde entier. Toute copie, adaptation, traduction, arrangement, communication au public, location et autre exploitation, modification de tout ou partie de ce site sous quelle que forme et par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique ou autre, est strictement interdit sauf accord préalable et écrit d'Omnisens. À ce titre et conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives dudit code est autorisée.

Tout manquement à cet avertissement par l'usage de ces derniers ou de signes ressemblants pourra entraîner des poursuites civiles et pénales.

14. Attribution de juridiction
Les présentes conditions générales de vente sont soumises à l'application du droit français.

Le tribunal du siège social de Omnisens est seul compétent pour tout litige provenant de l'application des présentes conditions générales de vente sans exclusion de toute saisine par Omnisens d'une autre juridiction compétente.

 


Utilisation des cookies

OMNISENS utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant, vous acceptez de recevoir les cookies sur le site OMNISENS.

OK En savoir plus